Land Of Terror Index du Forum Land Of Terror
Saurez-Vous Survivre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Aeration [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> L'Ancien Monde >>> Les Ruines
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: Aeration [Libre] Répondre en citant

Il avait marché tranquillement avec son compagnon, il regardait distraitement les debrits de pierres, aucunement sur ses gardes, il leva la tête, il vu endroit en surplomb avec ce qui restait de la base d'un immeuble, il s'alluma une cigarette et y alla, son chien s'eloignant faire une petite ronde.
Il sauta un petit muret, fit quelques pas et s'asseya à terre, gardant une jambe repliée, il jeta un coup d'oeil au ciel, fumant en prenant tout son temps, quand il termina sa clope, il l'ecrasa par terre et la jete plus loin, il prit le sniper dans son dos et le posa près de lui. Il verrait bien si aujourd'hui des lézards devraient venir ou non.
Une créature sauta au dessus de lui, ne reagissant pas, il regarda la bête tout en allumant une autre dose de cancer, ce n'etait rien d'autre que son chien, il rejetta des debris avec son museau puis s'installa pres de son maitre.
Sceloï posa sa main sur la tête de son ami et soupira, recrachant la fumée, il attendit..

Une vingtaine de minutes passerent, son chien grogna.. Sceloï prit appui sur son arme et se releva, il regarda aux alentours.

**1,2,3.. à decouvert en plus..**  Il soupira, arma son arme, visa.. Il les regarda courir l'un derriere l'autre, il choisit le premier.. Un raisonnement se fit entendre, le chasseur tomba, les deux autres tribuchant sur le cadavre..  Clic, gling, tac, tac.. Il visa de nouveau, il prit le plus reculé, tira de nouveau, transpercant son ventre. Le dernier chasseur s'etait relever et chercher déjà un abris.. **Futile, tu auras pas le temps mon vieux..**
Il rechargea, observa quelques secondes ses mouvements, appuia sur la detente, la balle transperca la cuisse de l'ennemi, qui s'ecroula sur le champs.

Il baissa la tete pour regarder son chien et lui dit d'aller terminer leur proie.. Il l'observa filé a tout alure, surveillant si il y en avait d'autre, puis il entendit le frottement du cuir contre la pierre, il se tourna de profil, son bras rallonger du sniper, pour quelques centimetres l'arme aurait cogné la tete de son visiteur, mais il n'avait pas rechargait, mais l'autre ne devait pas le savoir..

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:56 (2007)    Sujet du message: Aeration [Libre] Répondre en citant

Aria était sortie de sous terres, fatigué d'y rester. Marchant jusqu'à ce que le soleil se mette de la partie. Il fesait bon ni trop chaud ni trop froid...Seulement,elle était à bout de souffle après la course qu'elle c'était donner, espérant qu'un chasseur la poursuive et fut déçue de remarquer que cela n'était pas le cas. Elle qui aimait l'adrénaline. Elle était devant des ruines de l'ancien monde et peut-être que des lézards allaient passé...Elle monta dans les ruines,fesant des bonds ahurissants.

|_Deux heure plus tard, soit 14h30._|

Assise dans les ruines, à moitier caché par un gros bloc de béton couleur sable, elle ne vit pas arrivé l'homme et son chien. Elle regardait, sans réellement le voir, un petit scarabé à la carapace verte et mauve qui luisait sous le soleil. Elle réfléchissait sans réellement réfléchir, prennant le temps de se calmer, se reposer. Son Magnum posé sur son genou et le bout sur une autre roche visait, on ne savait quoi. Au moins son Magnum ne lui brisait pas la colone!

Ses yeux se plissèrent regardant maintenant un point fixe, ou plutôt des points qui marchaient ou couraient, 3 au total. 3 chasseurs. Un sourire vint flotter sur le bord des lèvres d'Aria qui se leva lentement. Lorsqu'elle fut debout le Magnum pointé vers les lézards, elle en vit un tomber.
Elle baissa sa vise, regardant avec ses yeux l'horizon. Elle vit alors un homme solitaire brandissant un snipper. Puis une nouvelle détonation, puis une autre. Elle regarda de nouveau ou quelques secondes au paravant, se tenait 2 des trois chasseurs. Elle s'approcha de l'homme, elle le vit parler à son chien. Et de nouveau un sourir vint flotter sur son visage. Elle n'était qu'à quelque pas de lui lorsqu'elle le vit se retourner brandissant son snipper vers elle. Par réflexe, elle leva l'un de ses Five-Seven, le prennant avec ses deux mains.

Elle détailla le profil de se jeune homme et devait s'avouer une chose, qu'il était vraiment beau, mais pas particulièrement batti. Juste correct. Il était habillé pas particulièrement ''sexy'' ou ''mystérieux'', mais elle trouvait ça trop... nice. La couleur et la longueur de ses cheveux était parfaite...Selon elle...Pas trop long et... Passons... Elle arrêta son rergard alors sur son visage qu'elle ne voyait que partiellement et aima aussitôt la couleur de ses yeux...
Il sembait menaçant avec son snipper pointer sur elle (et qui avait bien fahit l'assomer,aussi), mais son regard trahissait légèrement sa personnaliter plus ou moins relaxe.

Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:41 (2007)    Sujet du message: Sceloï Répondre en citant

Il ne chercha pas a visualisé l'inconnu qu'il lui faisait face, il reagit tout de suite a l'arme qu'on levait vers lui, il abaissa vivement son snipper et le lacha. L'arme tapa contre le poignet de son adversaire, car c'est comme ca qu'il considerait l'inconnu, il glissa sa main le long de sa cuisse droite et degaina le long couteau qu'il pointa derechef sur le ventre de.. de cette femme?
Son visage faisant presque face a sa poitrine, il voyait ses mains un peu plus bas, il releva le visage, la devisagea..
Il laissa tomber alors son couteau, il garda la tête baisser en se relevant.

**Je suis vraiment désolé, je.. je n'avais pas remarqué, enfin.. Mieux vaut que je me taise maintenant.**Il la regardait maintenant l'air penaud, il regrettait son geste maintenant, même si dans un autre cas, ca aurait pu le sauver.. Il siffla pour que son chien revienne au plus vite, sans attarder sur les deux depouilles qu'il laisserait la bas. Il attendait simplement des remontrances de cette femme, il ne ferait rien si elle voulait le giffler ou autre..

Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:32 (2007)    Sujet du message: Aeration [Libre] Répondre en citant

Lorsque le snipper du combattant tomba sur ses deux poignets, puisque les deux tenaient son arme, elle laissa sortir un cri plus de surprise que de douleur et lacha son pistolet. Elle regarda étonné de la réaction de l'autre humain. Et ne réagit point lorsqu'il fahit lui entailler le ventre, trop surprise de sa réaction, mais la comprennant parfaitement. Elle même aurait fait la même chose à sa place...enfin pas tout à fait,elle aurait plutôt frapper avec le plat de son pieds se qui aurait fait basculer l'être derrière elle. Même un chasseur...

Il était baissé, presque à la hauteur de sa poitrine. Il venait de laisser tomber son arme, encore. Le snipper, le couteau et son pistolet à ses pieds, Aria écouta puis regarda ce combattant qui lui disait quelque chose. **Je me suis surement retrouver une fois avec lui, lors d'une mission** Pensa-t-elle.

Elle le regarda, normalement elle l'aurait invectivé cruellement et l'aurait surement frappé. (Trop féminin ça!) Cependant elle voyait bien qu'il regrettait son geste. Elle lui souriat timidement, elle aurait pu rester à retrait et lui montré qu'elle était là, alors... d'une certaine manière c'était de sa faute à elle si il avait réagi en la croyant être une de ces boules d'écailles ambulentes.

-
Ce n'est pas si grave que ça... Tu sais...J'ai déjà vécue pire. Elle lui fit un clein d'oeil, un petit sourire en coin et ne reprit pas la parole. Elle regarda plutôt le chien revenir vers son maître, le pelage tacher.

Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:02 (2007)    Sujet du message: Sceloï Répondre en citant

Au moin elle ne lui en voulait pas, ou ne le montrer pas.. Il la remercia silencieusement. Il remarqua qu'elle regardait quelque chose derriere lui, il ne s'en inquieta pas, il ouvrit simplement la main, son chien y enfoui son museau et s'asseya.

- Comme nous tous, ce n'est pas une raison pour que je fasse ce que j'ai fais, j'ai eté.. trop impulsif.. Je ne sais pas trop ou me mettre maintenant.. J'ai un peu honte de moi..  Il eut un petit sourir nerveu, puis oublia tout ceci il reprit :

-
Je me nomme Sceloï.. Je faisais une petite ballade de santé avec la bestiole sanguinaire qui se trouve près de moi, elle a du laisser l'un des corps derriere le mur.. enfin ce qu'il en reste.

Il prenait peu à peu conscience de qui il avait en face de lui, il s'interrogea histoire de savoir s'il se rappellait son nom.
Non.. Il ne s'en souvint pas, mais intrigué , il lui demanda :

- On t'a envoyé me chercher pour faire le reperage d'une zone? Je croise rarement quelqu'un ici, encore moin quelqu'un qui vienne me voir specialement.

Il se baissa, il remit son couteau en place, ramassa ton arme et te la tendit.

- Vous etes vive vous aussi, a force de combat nous reagissons tous au quart de tour je suppose. Même si je dois avouer que je flane plus qu'autre chose.. 

Il se reposa contre le mur son chien venant se collé contre lui, il allait sortir une cigarette..

- Si ca vous derange, je peux la ranger.

Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: Aeration [Libre] Répondre en citant

Aria l'écouta d'une oreille attentive, ou sinon plus attentivement qu'à son habitude. Elle regardait calmemant Sceloi et baissa quel que fois  le regard, vers son chien. Sans pour autant baisser la tête. Elle souriait légèrement, mais aucunement bêtement. Le soleil qui était maintenant partiellment caché par le corps de l'autre combattant, semblait être encore plus perçant qu'il y avait quelque minutes à peine. Elle plissa donc les yeux, se concentrant en même temps, plus au bavardage de l'homme. Il venait de finir de se présenter et de se justifier, du pourquoi il était là et ceci la fit sourire un peu plus. Elle ala lui dire son prénom, mais se ravisa, car il semblait vouloir reprendre la parole. Et c'est ce qu'il fit.

Elle l'écouta et lui répondit pendant qu'il se baissait.

- Non, on ne m'a pas envoyer vous voir et c'est plutôt rare aussi que je vois quelqu'un ici. Elle tendit sa main vers celle de Sceloi et reprit son pistolet, elle lui fit faire un petit tour et le rangea dans à sa place.

Elle arqua le sourcil, lorsqu'il dit qui flannait plus que d'autres. Flannait? Non, mais tout de même, il avait réagi rapidement et L'avait attendu arriver, alors qu'elle n'avait fait pratiquement aucun bruit! Elle continua de le regarder, et s'assit sur un bloc, les bras en arrière pour lui donner une certaine équilibre. Et lui répondit.

-
Non pas du tout. Ce n'est pas moi qui vas attraper un cancer en fumant!  Elle lui fit un clein d'oeil pour l'assuré qu'elle ne fesait que blaguer avec son ton sarcastique. Elle n'était aucunement dérenger par la cigarette et ça lui arrivait d'en prendre de temps en temps. 

Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Sceloï Répondre en citant

Il s’assit, une jambe allongée, l’autre plié, il alluma sa cigarette, après qu’elle lui eut donné son accord, il la regarda de haut en bas, il ne releva pas la pique sur le cancer. Suite a sa bouffée de fumée, il ouvrit simplement la bouche pour l’évacuer.

A entendre la jeune femme, on croirait que la communauté humaine, était si réduite et éparpillé que tout le monde, ou presque vivait en solitaire.. Mais c’était en partie vraie, peu de lien était crée, les gens se retrouvaient surtout par devoir ou pour manger.. Il trouvait cela étrange, mais peut-être ce n’était que lui qui ressentait ca.

- Tu en veux une ? Je pourrais même te l’allumer en plus ! Il cacha son sourire dans une autre bouffée de cancer, ca demande était vraie, mais elle était dite comme pour une demeurée. Il se demande si elle le prendrait mal.

Depuis qu’elle se trouvait devant lui, il essayait de se souvenir de son prénom, mais il avait du mal, doutant de ses choix, voulant se rappeler du registre des habitants, pour qu’on puisse voir de temps a autre, qui avait disparu.. Après un petit moment de réflexion et avoir entendu sa réplique, il lui demanda simplement.

Quelques secondes plus tard, il lui demanda de regarder au loin, si les amis de leur charmant cadavre étaient allé voir les deux corps qui trainaient encore au loin. Il lui annonca aussi que comme ca, elle pourrait s'amuser aussi, ca devait être pour ca qu'elle était la, pour trouver des proies..

[ Désolé, désolé, je met dix plombs a répondre en ce moment, j'essaierais de faire un p'tit effort pour toi ! ^^' ]

Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: Aeration [Libre] Répondre en citant

Aria avait relevé la tête, laissant les rayons de soleil lui caresser la peau. Elle sentie une petite bestioles lui monter sur le bras. Elle fit un mouvement sec du bras, pour que l'envaisseur déguerpisse. Elle repensa au pourquoi elle était venu à la surface aujourd'hui. C'était pour commancer, aller se chercher de la nouriture et aussi éliminer un ou deux lézards qui marchent comme un homme. 

- Tu en veux une ? Je pourrais même te l’allumer en plus ! 

Elle ouvrit les yeux, le ton sur lequel la demande lui avait été faite lui avait donner l'impression d'être une attardée. Elle le fusilla du regard et lui répondit négativement. Elle n'avait pas envi d'une cigarette, elle préférais l'air ''pur'' de l'extérieur. Elle sourit à Sceloï malgré tout et tourna le regard vers le pitou du bel homme habillé bizarrement. Ses vêtements était presque de la même couleur que quelque bloc de ciment user par le temps. 

Lorsqu'il lui reparla, elle tourna la tête vers où il y avait les cadavres des chasseurs. Elle prit son magnum avec rapidité dans son dos, et le mit en visière comme si il n'avait peser rien. Alors que tous savait qu'un magnum pouvait peser plustôt lourd. Elle regarda dans sa vise de tir, il y avait bien un lézard qui était près des cadavres et qui semblait rechercher les coupables d'un telle massacre. Un sourire sadique étira les lèvres de la jeunes femmes lorsque le lézard regarda vers eux, directement dans sa vise. Elle ajusta son tireur un peu plus haut juste au-dessus de l'endroit le plus sensible de la tête. Elle enclacha le ''trigger''. La balle fusa hors du snipper et rentra directement dans le crâne du lézard. Il tomba sur ses genoux, avant de tomber face prmi`re dans une mare de sang... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Aeration [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> L'Ancien Monde >>> Les Ruines Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation