Land Of Terror Index du Forum Land Of Terror
Saurez-Vous Survivre ?
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Duel...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Le Nouveau Monde >>> Les Tunnels
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:02 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Reyem se prélassait dans les tunnels, marchant lentement, il faisait nuit, il n'était pas à son avantage, or il sentait un combat, pas contre un chasseur, mais contre un combattant, les duels, moyen d'entraînement efficace, mais il se demandait si c'était justifié, on lui avait proposé un combat, il avait dit, il ne savait même pas à qui il avait à faire... une femme ? Un homme ? Un adversaire.

Reyem se demandait vraiment ce qu'il faisait là... il entra dans un carrefour des tunnels, très grands, immense, il avait l'habitude du se servir du décor en combat, et à part l'avantage de connaître ces lieux, il n'y en avait aucun; rien, pas un chat à l'horizon, il regarda sa montre... deux heures du matin, heure intéressante pour un combat, mais pas contre un chasseur, il monta sur le mur, et s'accrocha au plafond, sur une sorte de crocher, il était dans une position qui laissait penser qu'il était assi au plafond, il aimait se donner un style, ou un sentiment de puissance pour que son adversaire abandonne plus facilement.

Il jouait sur la psychologie, quand il se battait contre quelqu'un qu'il connaissait, il s'amusait à titiller la personne avec des paroles, il sait que dans la rage on ne peut rien faire que de se rétamer, il ne connaissait même pas le type d'arme utilisé par son futur combattant, il sortit son épée qu'il tendit vers le sol, qu'il regarda, il voulait voir la personne arriver et qu'elle ne le voit pas tout de suite. Il s'amusait à ce genre de jeu en combat, même contre un chasseur, une fois, juste avec ses mots, deux d'entre eux avaient fuis un combat, malgré son statut Reyem haïssait le combat autant que la vie qu'il menait quotidiennement.

_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Dans l'ombre, à plusieurs mètres d'où c'était perché Reyem, Aria regardait le sombre tunnel. Elle aimait le combat et aimait se surpasser. Elle ne voyait personne dans le tunnel plutôt sombre, pourtant son instinct lui disait le contraire. Il y avait quelqu'un c'était assuré, elle regarda sa montre. 2h:05. Oui il y avait quelqu'un,mais elle ne le verrais surement pas avant d'être à quelque pas de lui, à côté ou tout simplement en trébuchant dessus! Ceci serait si humiliant pour elle qu'elle enleva imédiatement cette perspective. Elle avança alors dans l'ombre. Lentement, mais avec assurance.

Aria caressa l'un de ses Five-Seven attaché à sa ceinture, ses gestes était légèrement saccadé, sa respiration soulevait sa poitrine plus rapidement qu'à l'accoutumé à cause de la longue course qu'elle s'était oubligée de faire et ses cheveux attaché dans le dos se balançait sur son Magnum bien siré, comme si il n'avait jamais été utilisé. Aria s'arrêta de nouveau, calma sa respiration et regarda avec plus d'insistance le tunnel, toujours personne en vue. Elle se caressa la lèvre inférieure avec son majeur, comme à son habitude, lorsqu'elle réfléchissait.

Elle ferma les yeux, les rouvrit et reprit sa marche. Elle regarda de nouveau sa montre. 2h:06. Dire qu'elle haïssait être prisonnière de n'importe quoi, mais elle était pourtant prisonnière du temps. Comme elle aimerait que le temps ne soit pas. Elle pensait à jeter sa montre sur le sol,mais la garda. À quoi bon, elle irait en reprendre une autre de toute façon.


_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:09 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Reyem vit une magnifique jeune femme avançait... il n'aimait pas se battre contre les femmes, il se sentait obligé de ne pas y aller à fond avec, il regarda les armes de la jeune femme, il observa, ces pistolets tirent rapidement, il faudrat éviter jusqu'au moment de recharger où l'épée sera utilisable, il se bat au corps à corps et elle à distance, il allait devoir faire très attention !

Il la regarda, vit ses mouvements et sa grâce, il étudiait juste sa façon de marcher, comment elle regardait la salle et sa montre, observait les moindres fait et gestes de sa future adversaire, il sourit et sortit son épée, avant de tomber délicatement a sol, dans une certaine pose et de se relever, il la regarda avec un tout petit sourire au coin, il ne voulait dire mot, ils étaient venus pour se battre et pas pour discuter autour d'un thé, mais il fallait quand même parler un peu... il regarda encore ses armes... il allait devoir user de toute sa vitesse.... quelle dommage qu'on soit de nuit !


Bonsoir... je suis Reyem... tu dois être celle qui a voulu ce duel... "Enchanté !"

Il fit comme une révérence et se recula doucement, pas à pas réfléchissant à la technique à aborder pour ce combat. Il souriait de plus en plus, se mettant dans une position lui laissant plusieurs ouverture et le moins d'espace tirable. Il ferma les yeux, prit une forte inspiration. Et la regarda, presque pour l'inviter à commencer.
_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Lorsqu'elle vit le bel homme qui deux secondes au paravant n'était pas là, elle arca l'un de ses sourcils. Elle leva les yeux vers l'endroit où il avait du être. Elle ne put empêcher un petit sourire en coin comprennant pourquoi elle ne l'avait pas vue... Elle le regarda alors de la tête au pied. Il était beau, elle devait bien se l'avouer, beau avec ses cheveux noir et ses yeux rouge! Elle sut alors qu'elle allait avoir à faire à une personne qui savait se battre, vraiment se battre. Elle regarda son épée, son sourire s'accentua. Elle n'aimat pas se battre contre des gens qui possède des épées, mais elle savait très bien que le meilleur moment pour lui de l'attaquer sera seulement lorsqu'elle devrat recharger ses pistolets.

Bonsoir... je suis Reyem... tu dois être celle qui a voulu ce duel... "Enchanté !"

Il se reculait sans attendre qu'elle répondre. Et ne répondit pas. Elle le suiva des yeux, prit l'un de ses deux five-Seven et puit l'autre les laissant baisser, le tireur vers le sol. Elle jaugea son épée, elle devait se le dire, cette épée était de bien belle constitution et ceux ou celui qui l'avait forgé avait fait de beau travail et même l'épée devait en faire, du bon travail. Elle remonta son regard vers Reyem qui ne semblait pas avoir bouger. Le sourire en coin qu'elle avait eu quelque temps plutôt revint. Elle releva ses five-Seven rapidement et avec fluidité et tira. Aucune détonation, on attandait même pas la course des deux projectils lancé en pleine vitesse. Elle n'avait,sinon, bouger d'aucun cils. Elle se doutait qu'il pouvait évité facilement ses deux petites balles,mais tira pas de nouveau. Préférent voir se qu'il allait faire et comment, mais si il s'approchait d'elle à plus de quelque mètres, elle allait tiré. Ses coudes qui lorsqu'elle avait tirée, s'était tendue pour avoir une plus grande précision s'étaient de nouveau rétracté,touchant ses chargeurs automatiques qui étaient juste en dessous du Magnum. 
_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:31 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Rien de plus fut dit, rien du tout, le silence etait oppressant et Reyem savait que ce serait un beau combat, il observa ses armes, puis le doigt sur la gachette, il attendait juste qu'un doigt bouge, et ce fut le cas, deux balles sortirent dans un rugissement de leur cage de metal, et avec une vitesse assez bonne, il se decala, sans rapidite et d'un pas pour eviter les balles, ce coup etait bien joue et il avait remarque qu'elle avait releve tres rapidement son doigt de la gachette, il savait que les deux balles n'allaient pas etre enchaine et c'est pour ca qu'il ne fit qu'un seul pas.

Tu es une aussi belle femme qu'une bonne combattante... bon echauffement !

Il arriva sur elle, lancant un couteau sur elle et marchant en zigzag de facon tres irreguliere, il s'appretait a lui donner un coup au bras ou a la main, histoire que son arme tombe. Il ne voulait ni la tuer, ni la blesser, ces deux choses font taches sur une femme.
_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Aria avait tiré et lui avait esquivé. Un légé sourire vint flotter sur ses lèvres, puis timide lorsqu' il lui parla,mais seulement pendant un petit instant. À peine remarquable, le sourire. Cependant,elle ne parla point. Adorant se battre sans parler, pour plus de concentration... Et pour mieux analyser le style de combat qu'utiliserait ses adversaires, qui dans se cas n'en était pas réellement un... Juste un petit combat amical, mais il faut toujours donner le meilleur de soi, alors... Parler, pour elle, sera à la fin du combat. Si ils décidaient de parler...

Elle le regarda avancer. Elle n'aimait pas sa manière de se rapprocher si rapidement et aussi irrégulièrement. Elle n'arrivait pas à savoir ou et quand il sera à telle ou telle endroit , comme elle aimait tant le savoir. Et du se résigner à utiliser son instinct. Chose qu'elle n'aimait guère faire. Elle perçut le moment ou il lui envoya un petit couteau et l'évita avec une certaine facilité féline. Lorsqu'il lui donna le coup de bras sur la main qu'elle avait ''levé'' pour prévenir un coup à la tête, elle lui donna un coup avec la cross de son autre pistolet qu'elle tennait des son autre main. Et avant qu'il puisse faire tout mouvement, elle se retrouva à quelque mètres de lui. Elle avait fait un légé saut périlleux arrière et c'était retrouvé là ou elle était maintenant. Elle n'était pas sur de savoir si elle l'avait toucher avec la cross de son arme, mais elle avait mal au bras. Elle n'avait pas perdu son arme, mais presque... Cependant elle reprit contenance directement après son saut et le regarda et prit pour la première fois la parole.

-Tu bouge bien vieux, seulement t' es un peu prévisible... Comme tout les beaux garçons,quoi!
Elle ne pensa pas réellement se qu'elle venait de dire par rapport au fait qu'il était prévisible,mais tout de même...Son instinct avait prévu la manoeuvre alors, c'était tout comme. Puis elle lui fit un clin d'oeil et se remit en position de combat. Tenant ses deux pistolets avec chacune de ses mains. Ses yeux ne le quitta pas, attendant le mouvement qui déclancherait son tir...

_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:04 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Le combattant souriait, le combat venait de commencer qu'il lui était déjà bien plaisant, il avait trouvé une très bonne adversaire. son lancé de couteau fut éviter, mais c'était fait exprès car après tout c'était ce que les gens ont l'habitude d'appeler une diversion. Et cette diversion créa une assez belle ouverture pour pouvoir l'attaquer là où il l'avait prévus ! Il fonça sur son bras et elle le leva, ne pouvant voir s'il le toucha ou pas à cause d'un sacré coup à la tête, il recula juste, et essuya son front, il commençait à bien saigner, il caressa le sang et regarda le rouge qui était sur ses gants, c'est avec un large sourire qu'il lécha ce sang, sa réputation de monstre et de démon, il aimait jouer avec, même s'il elle était totalement fausse, il marchait lattéralement.

Autour d'elle comme un requin, il marchait un coup a gauche un coup a droite, les pieds dans une pose d'escrimeur, il avait des mouvements dignent des plus grands épéistes qu'y ait pu exister, il regardait toujours le doigt, et le canon de l'arme, il regardait, chaque petite parcelle de ce qui pourrait l'aider a éviter la prochaine attaque. Elle s'apprêtait à attaquer, elle ne le savait pas encore, mais il avait une sorte de gilet par balle, il pouvait se permettre environn 4 balles dans le torse sans qu'elles soient trop profond en lui.

Il n'avait pas fait attention à sa remarque, le fait que son bras sois ensanglanté lui fti comprendre assez facilement qu'elle mentait, mais il aimait jouer la feinte, il envoya un premier couteau, il tourna sur la gauche, un deuxième, puis un troisième, il changea de direction avec une roulade, pour la déstabiliser dans ses tirs, il lui en lança un qui visait sa jambe puis passa rapidement derrière elle pour attaquer ses jambes et ainsi la faire tomber au sol...

_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

 Aria le regarda et fut largement dérouter lorsqu'il lècha le sang sur son doigt. Elle se rappella quelque rumeurs qu'on lui avait dise sur lui...Elles disaient, pour la pluspart, qu'il était un monstre. Cependant si il était vraiment un monstre, tant qu'il était dans le même camps qu'elle ce qu'il était lui passait six pieds par dessus sa tête. Elle sentait l'adrénaline monté et laissa libre cours au prédateur en elle. Elle le regarda faire, le suivant autant avec ses yeux que ses pistolets. Il était toujours rapide et ses pas étaient toujours aussi déconcertant pour ses ''analyses'' et encore une fois se résigna à son instinct.

 Elle perçut le mouvement de premier couteau et l'évita.Tout comme celui qui vint après. Elle se mit à tiré en visant toujours légèrement plus loin, soit ou il devrait aller  quelque milième de seconde après le tir. Elle bougea de nouveau empèchant le troisième projectil de la blesser et tira de nouveau. Il venait de faire une roulade et elle le chercha des yeux quelques secondes et se fut par chance qu'elle le vit, à la dernière seconde, lui envoyer un nouveau couteau qu'elle évita en blançant sa jambe de l'autre côté de son corps, se qui fit qu'elle était maintenant dos à la petite flaque de sang laissé par son coup sur la tête du combattant.

 Il était derrière elle, seulement elle ne put éviter son attaque et tomba au sol. Son bras blesser lacha l'arme qu'elle tenait alors que l'autre se mit à tiré avec vitesse vers la poitrine de Reyem. Le blesser eu tout fait de rejoindre celui qui tirait pour une plus grande stabilitée.

Elle n'avait pas prit des balles de plomds pour le combats, alors si il devait être blessser au moins cela ne serait pas mortel! Et ne lui entrerait pas trop dans le corps...





 

_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:48 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Quand elle tomba au sol, Reyem pensa qu'il fallait arrêter le combat, mais quand il se prit les balles qui l'envoyèrent valser loin, il comprit que ce n'était pas finit, il regarda sa veste, son torse saignait légèrement, les balles n'étaient pas celle qu'on utilisait d'habitude, et son gilet par balle l'avait un peu protéger, la distance empêchant une réelle protection. Il se releva, et leva la tête une seconde, il allait faire une attaque frontale.

Il fonçait sur elle, en ligne droite, mais au bout de quelques secondes, il sauta au dessus d'elle et tenta de lui donner un coup de poing, en pleins visage, espérant qu'il lui fasse assez mal, mais pas trop, il avait visé sur le côté de la tête, pour pas que ça laisse de trace. Encore une fois, ce n'était que pour que le visage de Aria ne soit pas abîmer.

_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:46 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Aria se releva rapidement, lorsque Reyem parti au loin, par la force de ses tires. Elle espérait ne pas l'avoir trop abimer, mais lorsqu'on se bat, on doit toujours s'attendre à quel que blessures. Elle le regarda se relever et vit qu'il saignait du torse. Elle se demanda si il voudrait arrêter le combat, car tout de même c'est jamais tr`s confortable d'avoir des balles dans le corps. Mais elle eu tout fait de comprendre qu'il ne l'arrêtrait pas à cause de quelque balles. Elle ne compris pas pourquoi tout à coups, il courait en ligne droite vers elle. Lorsqu'il sauta, elle senti un coup lui arriver sur le côté de la tête qui l'envoya valser au sol. Elle se releva sur les coudes pour voir où était Reyem, elle passa une main dans ses cheveux, là où elle avait ressu le coups. Elle retira sa main, il y avait un peu de sang, mais pas assé pour qu'elle s'énerve. Elle allait avoir une bosse pas plus. Biensur, lorsqu'elle se releva, elle chancela légèrement et se reprit. Elle avait mal au dos, son magnumqui s'était enfoncer un peu lorsqu'elle avait tombé allait laisser une marque pour quelque temps. Elle chercha son five-seven qui n'était pas tombé lors de sa première chute. Il était à trois, quatre pieds d'elle. Elle regarda de nouveau autour d'elle, recherchant Reyem.
_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

[Excuse moi je pensais t'avoir répondu depuis longtemps ><]

Reyem la regarda valser au sol, il avança doucement avec grâce, il vit le sang, elle aura sûrement une bosse... il regarda l'autre arme qu'elle tentait de prendre, il le prit, et regarda la jeune femme maintenant relevée... il lui tendis le pistolet pour qu'elle l'attrape. Il sourit et ajouta en rangeant son arme doucement.

J'ai l'impression que tu auras une bosse... si je devais continuer d'âbimer le visage d'une belle femme aussi douée, je ne m'en remettrait pas... donc je préfère me retirer de ce combat.

Il se retourna... et avança de quelques pas vers la sortie... puis il se retourna un peu vers Aria... il allait la laisser comme ça ? Sans avoir fait connaissance ? Ca ne se fait pas... surtout entre combattant, même s'il n'aimait pas demander la vie des gens ni parler aux autres, elle l'avait battue... il aimait toujours connaître la personne qui le battait...

Puis-je en apprendre plus sur la personne qui m'a salement laminé ?

Puis soudainement, il tomba sur les genoux, se tenant le ventre... les balles lui faisaient quand même mal ! Il retira le gilet, et resta a genoux au sol... il regarda Aria... et dit dans un sourire.

Ce n'est rien, c'est notre combat, rien de plus... je manque de soleil... ça doit être ça...
_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:52 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

[Pas grave! ^^ ]

Elle avait enfin retrouver Reyem du regard et se fut avec un légé tremblement dans ses mains reprit son arme. Elle le rengea dans sa cross en lui fesant faire, avant un petit tour sur son doigt. Elle avait été surprise de la grâce de la marche de Reyem, c'était presque félin! Selon elle, biensur!  Lorsqu'il lui parla, elle rougit légèrement sans qu'elle le remarque. Son visage à elle, beau? Si il le dit. Lorsqu'il eut finit de parler elle ne fit que ausser des épaules. Elle lui sourit, mais ne se retourna pas tout de suite pour partir. Elle regardait son ancien adversaire. Oui, cet homme était beau. Voir très beau. Elle le regarda se retourné et remuer les lèvres.

 Puis-je en apprendre plus sur la personne qui m'a salement laminé ?

Aria fit oui de la tête et se présenta.  

Je me nomme Aria et je ne crois pas t'avoir battu. C'est moi qui est finit au tapis non?...  

Elle lui sourit et lorsqu'elle le vit tombé à genou, elle s'élança pour l'aider. 


Ce n'est rien, c'est notre combat, rien de plus... je manque de soleil... ça doit être ça...

 *Le soleil?...* Aria ne se posa pas de question.

Ouais surement...

Elle le regarda dans les yeux, maintenant à genoux elle aussi.

Veux-tu que je t'enlève ses bouts de métals de ton corps?

 Elle lui sourit en lui montrant un scapel et des genres de pinces qu'on utilise pour enlever les objets prient dans le corps d'une personne, comme des balles.   

C'est souvent moi qui fait se genre de chose en mission.

Elle lui fit un sourir rassurant et une intincelle d'honnêter au fond du regard.




_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Reyem écouta le doux prénom de la personne qui venait de le battre. Il se rapprocha un peu d'elle, toujours à quatre patte pour ensuite s'allonger sur le dos. Il la regardait dans les yeux, il écoutait tout ce qu'elle lui dit. Lui retirer les balles de son corps ? Ca serait bien en effet, il va refalloir voler un gilet par balle, il ira avec son élève pour qu'elle en ai un aussi.. bon elle avait fini de parler apparemment, à lui de parler. Un discussion entre deux personnes, généralement c'est un échange, or là elle fut la seule à parler, à lui donc de parler à Aria.

Beau prénom Aria... tu sais déjà mon nom, je l'ai dis au début du duel, Reyem. Tu m'as battu car j'ai abandonné, et si tu remarques maintenant, c'est moi qui suis au sol non ?

Il avait une main sur son torse qui saignait pas mal quand même ! Il avait une petite grimace sur le visage, à cause de la douleur.

Je n'aime pas la fin des combats... je suis tellement prit dans mes combats que je ne me concentre par sur la douleur, je la sens une fois le combat fini... et là... j'ai mal ! Je te remercie mille fois de m'aider en retirant ce métal de mon corps...
_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Aria
Combattante

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 53
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Aria ne comprennait pas trop pour quoi ses balles avait pu transpercé le gilet par-balle de Reyem, des balles en fer blanc n'était pas assez puissante pour... Surement que celui de Reyem était trop vieux... Bon, Aria écouta Reyem et un sourir apparut à la commisure de ses lèvres. Il avait raison, il abandonnait le match ainsi théoriquement elle avait gagner, mais aussi il était maintenant au sol à cause de ses balles. Elle aurait aimer se gifler. Que lui avait donc prit pour appuyer si longtemps sur la gachette! Et ainsi faire ses blessures au jeune homme. Elle expira et le regarda. Il avait une drôle de grimace et si il n'avait pas été dans une situation aussi délicate elle aurait pouffé de rire. Mais bon... Elle marcha sur ses genoux pour être à côté de Reyem et ainsi pouvoir mieu voir les endroits où il avait été toucher.   


-Je n'aime pas la fin des combats... je suis tellement prit dans mes combats que je ne me concentre par sur la douleur, je la sens une fois le combat fini... et là... j'ai mal ! Je te remercie mille fois de m'aider en retirant ce métal de mon corps...

Elle lui sourit et lui dit:

- Y'a pas de quoi, mais tu me remercira lorsque je te les auras tous enlever. Il vas juste falloir que je t'enlève ton chandail. 
Elle ne bougea pas, son maître lui avait apprit qu'on ne devait pas devancer une personne lorsqu'elle est blessé, à moins qu'elle soit inconsciente, ne pas lui enlever quelque chose ou la toucher sans sa permission et c'est cela qu'elle attandait de Reyem. Qu'il la laisse faire ou qu'il le fasse seul peu importe.  
_________________


Revenir en haut
Reyem
Combattant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 93
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Duel... Répondre en citant

Reyem ne se fit pas prié plus longtemps, il n'en avait pas besoin, il retira dans un gronement grave son haut, étant torse nue, il avait deux balles, une au ventre, et une à quelques centimètres en bas du coeur. Il n'avait pas besoin d'une blessure comme ça... ça l'énervait ! Il aurait préféré autre chose... même un bras un moins ! Non quand même pas ! Il avait perdu, il l'admettait... il n'était pas mauvais perdant, sauf des fois... ce n'était pas une de ces fois là ! Il se contenta par ailleurs de regarder Aria, il n'avait pas pour habitude de parler quand il ne fallait pas, par peur de dire une connerie et surtout pour éviter d'avoir mal en parlant !
_________________

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Duel...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Le Nouveau Monde >>> Les Tunnels Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo