Land Of Terror Index du Forum Land Of Terror
Saurez-Vous Survivre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Première rencontre [Lyssandre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> L'Ancien Monde >>> Le Repair Du Chef
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre] Répondre en citant

Le coeur battant, la respiration haletante, Yumina courait parmis les ruelles. Deux Lézards l'a poursuivaient. Elle courait présenement dans une rue rempli d'obstacle qui rendait l'a rendait difficile à attraper. Elle glissa sous un planche de bois alors que l'une des bêtes sautait. La créature s'écrasa au sol et Yumina lui tira deux bons coups dans la tête. Elle se releva et cour pour ne pas que la deuxième bête la rattrape. Soudain, elle étouffa un juron en voyant qu'elle débouchait sur de ruines à terrain ouvert. Elle se retourna et vit le Chasseur qui arrivait. Elle prit un morceau de fer par terre qui semblait assez effilé. Elle le lanca et la bête le recu en plein front. Yue tira ensuite un coup et le Chasseur fut mort. La combattane se retourna pour voir une vague de nouveaux Chasseurs arriver. Elle savait son heure venu, mais elle n'allat pas se laisser faire si facilement. Elle rechargea son arme et se mit en position de défense

'' Vous allez devoir travailler dure avant que je meurt... ''

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyssandre
Chef des Lézards

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre] Répondre en citant

[Comme ce n'est pas dit si j'ai le droit ou non... Je vais écrire avec "Je" parce que ça me permet de plus écrire et de répondre plus facilement... Sinon, je vais jamais rester sur le forum :s]

Elle doit être là. J'avais demandé à mes chasseurs de me l'apporter et ils l'ont fait. Je suis sur une colonne de pierre à la regarder faire. Elle bouge plutôt bien et elle est franchement bonne en combat. Son père aurait été content de voir ça et je ne comprends pas le sentiment qui monte en moi, j'éprouve de la fierté. Sans doute à cause du fait que j'ai aspiré les deux parents, ils vivent en moi et j'espère ne jamais perdre le contrôle. Je laisse mes sujets se faire descendre avec un petit sourire amusé. Ils sont pas de taille contre elle et j'ai un sifflement pour leur dire d'arrêter. Autant lui montrer que je suis là. Je reste sur mon perchoir, m'appuyant sur mes anneaux tout en la regardant comme on regarde un animal traquer. Elle doit maintenant savoir que je suis là alors, je lui dis:

"Belle technique de combat..."

J'ai toujours mon sourire narquois et je la regarde avec un air empli d'amusement. Je me demande ce qu'elle va faire maintenant qu'elle est devant moi. Sait elle que ses parents ont été sacrifié pour me redonner la vie? Je ne sais pas, je pense que si elle le sait, elle va vouloir me tuer. Mais je glisse vers le sol et m'approche un peu d'elle. Je reste quand même à un distance assez respectable d'elle, j'ai pas envie de me prendre une balle dans la tête.

"Tu es tombée dans mon piège, je voulais que tu viennes ici..."

Mes Chasseurs la regardent avec convoitise mais j'ai un sifflement assez féroce, signalant qu'elle est ma proie, même si je n'ai pas l'intention de lui faire de mal, pour le moment du moins. Je veux juste... M'amuser un peu. Comme le ferai un chat avec une souris. J'aime jouer avec les humains, c'est tellement plus drôle.

Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre] Répondre en citant

[Ça va, je n'ai aucun problème avec ça ^^]

Yumina donnait tout ce qu'elle avait. Elle sentait la fatigue l'a poignarder et cru à ses derniers instants. Elle envoya un balle dans la tête d'un Lézard... le chargeur tomba, vide.

'' Merde ! ''

Yue rangea son arme dans son dos et sortit son poignard. Elle allait frapper lorsque les créatures s'éloignèrent légèrement d'elle. Elle entendit un voix et leva le regard pour apercevoir un Chasseurs plutôt étrange. Il parlait la langue humaine, n'avait pas de bandage au visage et possédait des cornes. Il glissa vers elle et Yumina redoubla de prudence. Un piège ? Mais pourquoi voulait-il l'avoir ?

'' Si c'est pour me prendre en acouplement trésor, tu peux oublier ça... ''

Elle lui cracha dessus et eu un sourire en coin. L'étrange Lézard avait une touche d'arrogance et Yue aimait bien. Voila enfin un défi de taille pour elle... Elle se redressa un peu, mais garda son poignard bien en main. Elle planta son regard dans celui de la bête et attendit un mouvement quelconque...

Lyssandre
Chef des Lézards

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:49 (2007)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre] Répondre en citant

Elle me crache dessus et j'ai un sourire moqueur, elle est tellement animale cette petite, elle me plaît assez. Je m'essuie avec le dos de ma main et je la regarde, sans rien dire. Elle pensait que je voulais m'accoupler avec elle? ça serait une bonne idée mais je ne suis pas sur que le fruit de notre accouplement soit beau à voir, quoi que... Mais passons, je ne l'ai pas voulu pour ça. Je fais sortir ma langue de serpent pour voir s'il y a d'autre combattants autour mais elle est seule. Heureusement, je ne veux voir qu'elle que je trouve bien insolente quand même, ça me plaît assez à vrai dire. Elle me ferai une parfaite compagne mais je doute que le coté humain que j'ai pris lors de mon réveil soit d'accord. Je ne bouge pas, ne regardant pas le couteau et je lui dis, d'un ton amusé:

"Yumina... En voilà des manières de parler... Je ne t'ai pas fait venir pour ça mais j'avoue que tu as une bonne idée."

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire, comme si ce que je venais de dire était drôle. Je sens un léger picotement à la base de mon cou, le coté humain n'est pas d'accord est très protecteur vis-à-vis de la fille, c'est bien elle alors. Je m'avance légèrement, rampant avec agilité sur le sol rocheux. J'ai envie de la voir un peu sous toutes les coutures mais pour le moment, il faut être patient et ne pas trop avoir envie de l'approcher, sa technique de combat est redoutable mais la mienne aussi...

"Tu devrais faire attention aux techniques de l'ennemi, il n'y a pas que des brutes assoiffées de chair humaine."

Même si moi aussi, j'ai très faim, je sais me maîtriser plus ou moins. Et je sais qu'il va falloir que j'aille bientôt me nourrir, je commence à ressentir la faim, un enfant devrait suffire, il va falloir que je parte en chasse après mon altercation avec cette superbe femelle.

[J'ai fait ce que je pouvais X.x]

Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre] Répondre en citant

[ Sé parfait ^^ ]

La jeune femme fut surprise, mais elle cacha sa panique. Comment connaissait-il son nom ? Serrant toujours le poignard dans sa paume de main, elle sourit aux paroles d la bête et dit :

'' Vous ne seriez même pas capable de me déshabiller alors je ne vois pas pourquoi vou voudriez me prendre en accouplement... ''

Yumina aimait avoir de l'arrogance, et cet étrange Lézard lui rendait la chose facile. Elle se redressa, oubliant le danger qui l'entourait et dit d'un ton détacher :

'' Alors vous me voulez quoi au juste ? Parce que poursavoir parler ma langue et connaitre mon nom, vous ne devez sans doute pas vous avoir donner du mal juste pour me dévorer ou me prendre comm femelle.... ''

La jeune Combattante se cura les ongles de la lame de son arme blache, mais guettant toujours le moindre mouvement hostile de la part des créatures l'entourant... Elle ne savait pas se qui l'attendait, mais jamais elle ne se livrerais gratuitement...

Lyssandre
Chef des Lézards

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre] Répondre en citant

Elle me provoque apparemment... C'est tellement délectable de voir une proie comme elle. Je me passe la langue sur les lèvres, regardant chacun de ses mouvements, me méfiant d'elle comme elle le fait envers moi. Je sais qu'elle peut être très dangereuse mais j'aimerai m'approcher d'un peu plus prêt. Et quand elle me demande ce que je lui veux, j'ai un léger ricanement. Quand elle va apprendre que j'ai le sang de ses parents dans les veines, elle va tenter de me tuer. J'appellerai mes sujets pour la calmer à ce moment là. Mais je n'ai pas spécialement envie de lui dire maintenant.

"Ce que je te veux? Je ne sais pas... J'avais peut être juste envie de voir celle qui est l'une des meilleures combattantes du sous sol."

J'ai quand même du mal à croire qu'une femelle puisse faire autant de dégât mais on dit souvent qu'il faut se méfier des femmes, qu'elles soient humaines ou non. Bien que les femelles de ma races soient trop rare à mon goût. Mais c'est une autre histoire. Je profite de ma rapidité pour aller vers elle. Je me retrouve juste devant et je la regarde de toute ma hauteur. Elle est mignonne de près et j'avance un peu mon bras vers sa joue mais une douleur assez vive me prends dans tout le corps et m'oblige à grimacer et à reculer un peu. J'ai un léger tremblement, mon corps me fait mal, ils ont peur que je fasse du mal à leur fille et ne veulent pas que la touche, il va falloir que je les fasse taire une bonne fois pour toute.

"Maudits humains..."

Je vais les faire taire une bonne fois pour toutes ces cadavres. Ils m'appartiennent maintenant, qu'on le veuille ou non et ce n'est pas moi qu'il faut blâmer mais ceux qui les ont sacrifié. Je me demande si j'aurais pas préféré rester endormi, à voir la bande d'idiot qui me sert d'armée. Ils sont débiles et je suis leur chef...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Première rencontre [Lyssandre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> L'Ancien Monde >>> Le Repair Du Chef Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation