Land Of Terror Index du Forum Land Of Terror
Saurez-Vous Survivre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

De retour o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Avant Tout >>> Annonces & Absences
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 04:27 (2007)    Sujet du message: De retour o_O Répondre en citant

Eh bien, tout d'abord excusez moi de ne pas avoir prevenu pour mon abscence qui a duré un peu plus d'une semaine ( j'ai perdu le fil du temps <_< )
C'etait lors d'un lundi apres midi, j'avais tout quitté, fofo, msn ect ect, pour regarder un film, apres le dit film, je suis allez regarder la telé, quand j'ai remarqué que je n'avais plus aucune chaine dessus O_O
Je remonte a l'etage pour profiter des joies du net et je vois une seule lumiere clignoté sur mon modem, signe qu'il n'y a pu le net et ceci a duré jusqu'a aujourd'hui et reprendra peut etre, vu que le fournisseur, il a l'air d'etre un peu naze en ce moment, maintenant je vais pas vous raconté ce que j'ai fais pour occuper mes soirées, vous risqueriez de pleurer T.T

Voila voila :D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 04:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:34 (2007)    Sujet du message: De retour o_O Répondre en citant

Lol ^^

Ton histoire est fascinante XD
Rebienvenue parmis nous Sceloï

Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:59 (2007)    Sujet du message: De retour o_O Répondre en citant

J'aime bien ta manière de résumer des heures en quelque phrases XD Non,mais vraiment je vais te dire bon retour parmis nous!

Re bienvenue

Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 06:47 (2007)    Sujet du message: Sceloï Répondre en citant

A savoir que j'ai reperdu le net 20minutes apres le message, j'espere ca sera pas pareil aujourd'hui :D

Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: De retour o_O Répondre en citant

XD Té pas très chanceux

Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: Sceloï Répondre en citant

Tu m'envois des mauvaises ondes, c'pour ca :p

Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: De retour o_O Répondre en citant

-_-'

Sceloï
Combattant

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 03:08 (2007)    Sujet du message: Sceloï Répondre en citant

Alalala, quelle boudeuse celle la >_<
Tu sais tres bien que je parle pas serieument, j'reste ton plus grand fan voyons ! *sort sa pancarte* XD

Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: De retour o_O Répondre en citant

XD lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: De retour o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Avant Tout >>> Annonces & Absences Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation