Land Of Terror Index du Forum Land Of Terror
Saurez-Vous Survivre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Cavité de Taly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Le Nouveau Monde >>> Les Cavités Personnelles >>> Cavité de Taly
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Taly
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

Taly revenait tout juste d'une mission ou elle avait joué le rôle d'éclaireur,c'était la première mission à laquel elle participait qui ne finissait pas en massacre,elle avait réussit à se faire sufisament discraite pour ne pas être repèré même si elle avait du se débarraser de quelques chasseurs sur son chemin,sa dague était d'ailleur toujours tâché de sang visqueux,elle entra dans sa "chambre" et déposa sa dague sur une tablette posé à la hauteur de ses yeux sur le mur de gauche,elle déchargea ensuite ses armes à feu et les rangea dans leurs caissons respectifs caché sous son lit,elle retira ses vêtements pour ne finir qu'en soutif et en string,elle s'empara de sa dague et elle s'assit sur son lit.Elle ouvrit le tiroir du haut de son petit bureau tout près du lit et en sortie un chiffon qu'elle déposa sur ses hanches,à la lueur de ses chandelles et ouvrit le chiffon replié sur lui-même et en sortie un mp3,un sourir s'afficha sur ses lèvres,elle fouilla encore un peu dans son tiroir pour finalement en sortir une paire d'écouteur,elle les connecta au mp3 et l'alluma,elle avait eu la chance pendant une mission de trouver cet petite merveille sur le cadavre désèché d'un adolescent,elle ignorait qu'elle musique c'était mais elle adorait ça,sur la petite vitre illuminé par une lumière verte les noms des chansons défilaient,des noms comme Empty Walls,B.Y.O.B. et Master Passion Greed.Elle se faisait une joie d'écouter cette musique lorsqu'elle en avait l'occasion,elle mit les écouteurs dans ses oreilles et avec le chiffon elle se mit à nettoyer la lame de sa dague en laissant sa tête se balancer au rythme de la musique
Whoever brings the night.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

Haley avait mal aux jambes, elle n'avait pas cesser de courrir depuis les ruelles après avoir entendue un bruit suspect derrière une poubelle. Elle ignorait de ce dont il s'agissait et n'avait pas tenue à le savoir donc elle était partie. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait maintenant, mais l'endroit semblait lugubre. Elle continua un peu de marcher jusqu'à ce qu'elle entende un bruit qu'elle ne connaissait pas. Elle s'arrêta et vit une femme non loin d'elle qui avait quelque chose dans les oreilles. Haley ignorait ce que s'était, elle se retourna pour faire demi tour, mais elle trébucha ce qui trahit sa présence.

Taly
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

même avec la musique qui jouait dans ses oreilles elle entendit un bruit suspect,elle savait que jamais leur ennemi serait assez fou pour venir attaquer à même l'endroit ou plusieurs combattants vivaient alors elle ne se pressa pas pour aller voir,elle déposa son mp3 dans son tiroir avec le chiffon puis avec sa dague elle se leva,nullement dérangé par le fait qu,elle était en sous-vêtements,et s'approcha de sa porte ouverte pour y jeter un coup d'oeil de gauche à droite,elle vit une femme à sa droite

-que faisais-tu?tu m'espionnait pour quelqu'un ou pour toi même?ou peut-être projetais-tu de venir me voler?aller répond sinon je te ligote et je t'attache dehors

elle blaguait bien sûr jamais elle ne risquerait la vie d'une humaine

Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

Haley se releva en la regardant dans les yeux, elle comprenait très bien son agressivité. Elle savait qu'elle rigolait par rapport à la ligoter dehors alors elle fit un petit rire bizarre.

"Non je ne t'espionnait pas...je suis à la recherche de nourriture c'est tout...je suis aller dans les ruelles mais un bruit m'a effrayée alors je suis partie en courant pour finalement arriver ici"

Elle regarda ses sous-vêtements, qui était assez sexy, puis elle lui posa une question.

"Je suis curieuse...mais qu'est-ce que tu avais dans les oreilles tout à l'heure?"

Reyem
Combattant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

[Je n'ai pas envie de la jouer grand forum ou quoi que ce soit, mais je doute que tu écoutes des musiques qui ont 40 ans aujourd'hui, alors de la musique qui a 2000 ans... évitons les anachronismes ! ^^]

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.

Taly
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:53 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

[hj:dsl mais j'ai discuté avec Yumina et c'est justement elle qui m'a donné l'idée du mp3 alors j'ai parfaitement le droit d'écouter cetemusique lol,au début je voulais mettre une radio mais elle m'a dit non alors je lui ai demandé ce que je pouvais mettre d'autre et c'est la qu'elle m'a sortie l'idée du mp3,du plus c'est parfaitement passable de trouver des reliques du passé dans les ruines de la terre j'ai pas exagéré quand même c'est juste un mp3 c'est pas une voiture qui vole,tk je vais continuer d'utiliser le mp3 mais si tu lit bien je ne peux l'utiliser qu'à condition que je trouve des batteries c'est sûr que jva m'arranger pour pas en trouver à tout bout de champ,surment que jva m'arranger pour le perdre dans un futur combat]

Elle observa la fille et l'aida à se relever

-et bien je n'en suis pas sûr je c'est seulement que c'est de la musique,le rythme est assez bon alors j'écoute cette musique aussi souvent que possible

elle l'invita alors d'un signe de la main à entrer dans sa cavité

-aller entre j'ai un peu de nourriture dans ma chambre,je peux bien partager j'en ai prit un peu plus au cas ou j'aurais des ennuies lors de ma prochain mission

elle la laissa faire et elle alla poser sa dague sur sa tablette

Reyem
Combattant

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

[Je refais le modo chiant ^^ : Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'écouter un mp3, je dis que BYOB (vive Soad...) aurait environ 2000 d'existence... au pire invente, mais c'est comme si mon perso dansait de la tectonick en pleins milieu des tunnels ><]

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.

Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Cavité de Taly Répondre en citant

"Merci"

Haley entra dans la cavité étant heureuse d'avoir trouver bonne compagnie, et c'était la première fois qu'elle entendait parler de musique...enfin de ce qu'elle se souvenait.

"Au fait je m'appelle Haley Soyer et toi?"

Elle n'osait pas lui prendre sa nourriture même si elle l'avait inviter à partager ce qu'elle avait en surplus. Pour ne pas se le faire dire deux fois, elle alla se chercher un petit quelque chose et commença à le manger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Cavité de Taly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Le Nouveau Monde >>> Les Cavités Personnelles >>> Cavité de Taly Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation