Land Of Terror Index du Forum Land Of Terror
Saurez-Vous Survivre ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Haley Soyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Avant Tout >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

Nom : Soyer

Prénom : Haley

Pseudonime : /

Orientation :  Hétéro

Rôle :  Humaine

Description Physique : Haley est mince et assez grande, ses cheveux court et ses petites lèvres sont rose pâle. Ses yeux sont vert et son teint n'est pas très foncé. Elle porte des vêtements qui mettent quand même sa poitrine moyennement généreuse en valeur et leur couleur ressemble à celle de ses lèvres et de ses cheveux, mais en plus pâle.  Elle porte des talons haut encore une fois de la même couleur que ses vêtements. Mais évidament elle ne porte pas que ça, ses vêtements varie beaucoup ses choix. Elle est très résistante physiquement même si les autres peuvent croire le contraire!

Description Psychologique : Haley est très sensible et n'a pas un très gros caractère, c'est une femme très simple même si elle a des complexe comme tout le monde. Elle n'est pas une femme timide et réservée, elle aime parler et faire de nouvelles rencontre. Elle n'aime pas les changements, elle n'est pas toujours honnête surtout quand elle se met dans le pétrin. Elle aime sortir et elle est une femme peu naïve, elle ne se laisse pas embarquer dans quelque chose qu'elle ignore.  Par contre elle est curieuse et aime bien mettre son nez où elle n'a pas affaire.

Histoire : Haley Soyer est humaine...et elle joue un rôle important dans ce monde puisqu'elle est une femme. Elle est née dans ce pays et ne l'a jamais quitter depuis. Ses parents par contre sont mort et elle n'en connait pas la cause puisqu'elle ne tenait pas à le savoir...elle était trop jeune à l'époque. À 16 ans, comme toutes les adolescentes, elle eu un petit copain. Après quelques mois de fréquentation celui-ci la mise enceinte, elle était enceinte d'une petite fillette, tous les deux se sentaient les plus heureux du monde! Jusqu'à ce que l'accouchement arrive...un vrai enfer pour Haley puisque la petite mit un temps fou à sortir. Quelques heures plus tard, elle apprit que la petite était morte, elle avait tout simplement arrêter de respirer. Le choc fût terrible pour Haley et son copain...Maintenant elle est seule dans sa vie amoureuse, mais elle a réussit à retrouver le bonheur. Elle est à la recherche d'un homme qui s'occupera d'elle, un humain, pour tenter de sauver la race humaine qui est en train de s'éteindre et elle ignore combien il en reste sur la planète. 

Arme : /

Autre(s) : /

Avez-vous lu les reglements ? Biensûr que oui

Dernière édition par Haley le Mer 7 Nov - 22:35 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:43 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

Wouah que j'aime ton vava

J'ai hate de voir ta fiche ^^

Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

T'es pas la seule Yue il est tellement beau son vava!

Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

Wouhaaa merci c'est gentil  bon j'ai terminer ma fiche et jespère que vous l'aimerez et j'arrive pile dans le minimum de ligne à faire en plus lol

Yumina
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

Bon, il te manque un ligne pour ta description physique et la psycholgique.

Tu me fais ça, et je te valide avec plaisir ^^^

Tu sais quoi ? Oublie-ça. Je te valide tout de même ^^

J'aime trop ton vava ^^

Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

mici^^ Mais j'ai tout de même ajouter un petit quelque chose puisque je tiens à respecter les règles du forum...mais bon puisque je suis quand meme validée je vais aller faire mon premier poste^^

Aria
Combattante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

Bienvenue!!! parmis nous ^.-

Reyem
Combattant

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:10 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

Bravo, magnifique Avatar ^^

Le tunnel n'est pas un avenir... il est un gouffre jusqu'à la fin de l'humanité.

Haley
Humaine

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: Haley Soyer Répondre en citant

merci bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Haley Soyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Land Of Terror Index du Forum >>> Avant Tout >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation